lundi 10 septembre 2012

Les Free Coins dans Coin Dozer

Alors la grande question que tous les utilisateurs de Coin Dozer se pose est, quelle est l'arnaque qui se cache derrière la fonction Free Coins de Coin Dozer. Je l'ai testé pour vous et en voici le résultat.

A quoi servent les free coins?

Avant de démarrer la première grande question est: mais à quoi servent donc ces fameux free coins, imaginons que vous êtes à court de pièces et que vous ne souhaitez pas attendre 30 secondes pour en récupérer une, vous pouvez toujours cliquez sur cette option. Suite à ce clic on vous proposera différentes formule pour récupérer des pièces gratuitement.

Les options de free coins

Afin de pouvoir récupérer des pièces gratuites dans coin dozer, voici les options qu'ils vous proposent:
  • Complète une série d'étapes
  • Télécharge et lance cette application
Ok voici comment cela fonctionne, en fait les concepteurs de Coin Dozer sont malins. Ils vous proposent une application gratuite, mais derrière ils font des partenariats avec d'autres entreprises pour se rémunérer. Ici avec le système de Free Coin ils vous permettent d'avoir des pièces gratuites pour jouer mais en contrepartie vous devez effectuer une action avec l'un de leurs partenaires, par exemple ils se mettent en partenariat avec des entreprises qui ont besoin d'obtenir des prospects. Ces prospects sont intéressés pour avoir vos coordonnées, généralement une adresse email afin de pouvoir vous envoyer de la documentation. Idem pour que vous puissiez tester leur application sur smartphone afin d'avoir un retour par rapport à leur utilisation.

Va t on vraiment vous offrir des pièces gratuites?

Et bien oui :P aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai téléchargé à de nombreuses reprises des applications partenaires depuis Coin Dozer, je les ai téléchargé, installé et lancé... puis désinstallé et au final j'ai bien reçu mon crédit de pièces gratuites, généralement quelques secondes après le lancement d'une partie de Coin Dozer. Donc oui le système de Free Coins fonctionne, d'ailleurs je le trouve très intelligent marketinguement parlant :) et entre nous cela nous fait bien plaisir de retrouver des pièces.

1 commentaire:

jmc7672 a dit…

Bonjour à tous. J'avoue que je suis devenu un peu accro à ce jeu. En ce qui concerne les free coins, je me suis simplement contenté de télécharger des applications et de les lancer : la catégorie "Complète une série d'étapes" entraîne trop souvent une avalanche de propositions commerciales qui finissent par être un peu envahissantes, obligeant à se désinscrire pour récupérer sa tranquillité. Malheureusement, à plusieurs reprises, je n'ai pas eu de retour.... sur investissement ; à savoir, qu'aucune pièce supplémentaire n'est venu enrichir mon maigre.....porte-monnaie de l'époque. La requête pour récupérer les coins n'a pas non plus toujours été suivie d'effet. En fait, c'est surtout au début du jeu que cette option est intéressante. Ensuite, on fouine et on trouve rapidement une solution..... sympa et efficace pour reconstituer la réserve de pièces. Mais je confirme qu'à part ce petit bémol, je m'amuse comme un p'tit fou avec ce jeu. Cordiale poignée de mains à tous.

...